Image
Chat en ligne, augmentez vos conversions sans frais

Cela fait déjà quelque temps que vous avez votre site web et vous vous demandez, devrais-je intégrer un chat en ligne ou non? Est-ce que je vais être prisonnier de ce système d’instantanéité ou ça va plutôt propulser mon entreprise à un autre niveau?

Il est prouvé statistiquement selon une étude menée en 2013 auprès de 6000 consommateurs dans le monde qu’un chat en ligne améliore grandement le taux de conversion (augmentation de 88% du ressenti en ligne de l’acheteur).

Il va de soi qu’en intégrant un chat en ligne tel que Chatra (celui que nous utilisons sur notre propre site web), ça vient avec un lot de responsabilités! Vous devrez être disponible sur le champ pour répondre aux clients potentiels, sans quoi votre chat en ligne pourrait avoir un effet néfaste sur votre réputation. La bonne nouvelle? Avec Chatra, vous pouvez définir des plages horaires selon lesquelles le chat est disponible. À l’extérieur de ces plages horaires, le client pourra quand même renseigner ses informations qui vous seront alors transmises par courriel, après quoi vous pourrez le contacter pour répondre à ses questionnements.

Vous avez un site web mais vous ne savez pas comment y intégrer Chatra? Contactez-nous dès maintenant et il nous fera plaisir de vous assister dans les démarches d’intégration!

Un projet en tête ?

Vous avez un projet et cherchez une équipe capable de le mettre sur les rails ?
C'est parfait ! Venez en discuter avec nous autour d'un café.

contactez-nous